Roxane-chanpao

Portfolio Category : Cartes et flyers

Une bonne identité visuelle est une identité cohérente

Lorsqu’on communique, tout est question de cohérence.
Ce que vos clients voient de vous est essentiel : vos photos, votre image, votre logo, le ton que vous employez… tout cela constitue votre identité.
Elle doit donc être cohérente. Vos supports doivent pouvoir être liés entre eux, identifiables, reconnaissables. Ca jouera en votre faveur à beaucoup de niveaux.

Identité visuelle : votre cohérence créé du lien avec votre audience

Votre marque va être perçue, au fur et à mesure, comme une entité à part entière. Plus vous allez communiquer, plus vous allez la personnaliser, lui donner vie. Et à force de temps et d’actions de communication bien menées, vous allez créer de l’attachement entre vous et votre public.

(Si on parle « d’image de marque », c’est aussi pour englober cette notion de lien, qui est cruciale pour le développement de votre identité)

Encart Publicitaire PAUL

Encart Publicitaire PAUL

Encart Publicitaire PAUL

Encart publicitaire A4 réalisé pour la société “PAUL”, spécialistes de l’air conditionné et climatiseurs.

Menu de Mariage

Mariage

Mariage

Réalisation des supports graphiques pour le mariage d’Amélie Colas et Jonathan Lenart sur le thème “Alice au Pays des Merveilles”