Roxane-chanpao

Portfolio Category : Branding linkedin

Votre identité visuelle comprend tous les éléments graphiques de votre entreprise.

 

Elle doit être cohérente et véhiculer une image de confiance et d’expertise. Elle assure votre crédibilité auprès de vos clients et touche tous vos supports de communication : 

Charte graphique, cartes de visite, PLV, …

Ma mission : Uniformiser vos supports de communication et rendre votre image de marque forte et pérenne.

 

Lucie mikolajczak branding linkedin

Lucie MIKOLAJCZAK – Personal Branding Linkedin et Notion

Lucie Mikolajczak - personal branding pour Linkedin et notion !

Un personal branding pour copywriter engagée, qui sent bon le sable chaud, et qui soulage la charge mentale.

Lucie mikolajczak branding linkedin

Le concept :

Lucie est copywriter et souhaitait une identité visuelle pour son profil linkedin et son espace pro Notion. Elle avait besoin d’une charte graphique douce, cohérente, qui véhicule le soulagement et la liberté d’esprit. Grâce à ses services de rédaction, le client se sépare de sa charge mentale. Il fallait donc un univers cocooning, crédible, avec une phrase qui a guidé le concept : « une marque qui sent bon le sable chaud ».

Lucie mikolajczak branding linkedin mobile
Lucie mikolajczak branding linkedin mobile
Linkedin Cover Banner linkedin
Dan noel carrousel

Dan Noel – Personal branding pour Influenceur

Personal branding : Dan noel

Dan Noel est un influenceur et créateur de contenu connu pour ses vidéos youtube et sa connaissance des réseaux sociaux.

Son ambition est de permettre à chacun d'apprendre et de développer son activité grâce aux réseaux sociaux, et d'inspirer les entrepreneurs dans la construction de leur business.

Création de contenu réalisée pour : Youtube, Instagram, Linkedin, Facebook

Travail réalisé :

Dan noel carrousel

Charte Graphique, Modèles pour les bannières et les posts Instagram, Youtube, Facebook, LInkedin, cohérence de gamme

Crédit photo : Dan Noel. Mockup : MockupCloud, Freepik. Logo réalisé par Starterland. Identité visuelle réalisée par Roxane CHAN PAO

Carrousel linkedin le bracelet rouge

Le bracelet rouge – le QR code qui sauve des vies

Branding & social media | bracelet rouge

Réalisation de l’identité visuelle et animation des réseaux sociaux pour le Bracelet Rouge : le bracelet qui sauve des vies !

Carrousel linkedin le bracelet rouge

Le Bracelet Rouge est un bracelet connecté : grâce à un QR code, il permet d’avoir accès à une fiche médicale d’urgence qui donne aux secours les infos clé pour sauver des vies. Il permet une prise en charge plus rapide et de communiquer les informations vitales en cas d’urgence.

Carrousel linkedin le bracelet rouge
Banniere linkedin LBR

Travail réalisé :

Création des templates Canva pour les bannières, les avatars, les carrousels
Conception de la charte graphique
Plan d’action de communication et planning éditorial
Création de l’espace Notion (bannières, miniatures, bases de données)