Identité visuelle

Aujourd’hui, tout le monde scrolle.
Tu veux que les gens s’arrêtent sur tes contenus et découvrent qui tu es ?
Adopte des codes forts qui retiennent l’attention !

Tu vas transformer ton audience en clients !

Deviens incontournable

Grâce à ta charte graphique,
Ta cible se souviendra de toi : tes couleurs, tes polices, ton univers !

Tu vas prendre une place dans leur quotidien, et forcément…
En cas de besoin, c’est vers toi qu’ils se tourneront.

Quels bénéfices pour toi ?

Avec ton identité visuelle , tu vas :

  • Rassurer ta cible
  • Crédibiliser ton image
  • Assoir ton expertise
  • Convertir sans effort


En clair : “c’est propre, donc c’est pro !”

Y’a quoi, dans une identité visuelle ?

Logo

Et déclinaisons

Couleurs

Pensées pour ta cible

Polices

Avec du caractère

Iconographie

Tes images et icônes

Quelques exemples

Ils m’ont fait confiance

Au moment où j’ai voulu créer mon identité visuelle, c’était l’enfer. Un jour, j’en ai eu marre de construire des murs bancals, j’ai appelé Roxane Chan Pao. Quelques semaines après, elle a fait le job que je n’aurais jamais fait, même avec tous les outils du monde ! Je vais enfin arrêter d’avoir honte de mon logo.
Photo de profil de Nina Ramen
Nina Ramen
Copywriter
Roxane a retravaillé mon identité visuelle et je suis ravie du résultat. Très à l'écoute de mes envies (parfois contradictoires) et surtout très patiente : Roxane m'a fait plusieurs propositions et accompagné tout au long du processus pour m'aider à choisir. Au final, un résultat minimaliste et professionnel, exactement ce que je voulais. Bref, foncez travailler avec Roxane Chan Pao !
Photo de profil de Anne Cohen, une avocate
Anne Cohen
Avocate en droit du travail
Experte de son art, je recommande sauf à mes concurrents
Photo de profil LinkedIn de Arnaud Martin co-fondateur de Irokoo
Arnaud Martin
Co-fondateur de Irokoo

Adopte ton identité visuelle

Ma newsletter

Inscris-toi pour retrouver toutes mes actualités et mes astuces !